Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

Bracelet "Apaisement des traumatismes"

Vous avez dû faire face à un choc émotionnel suite à un décès, l'annonce d'une maladie, un évènement très éprouvant..

Qu'il soit conscient ou inconscient et crée des blocages profonds dans votre vie.

Ce bracelet est là pour apaiser ce trauma afin de pouvoir aller de l'avant.

Pierres utilisées : Rhodocrosite, quartz rose, unakite, kunzite, Eudyalite


Rhodocrosite :

C'est la pierre anti-stress par excellence ; c'est en levant notre stress qu'elle lèvera nos blocages qui y sont liés


Quartz Rose :

Pierre connue pour apaiser et guérir les blessures affectives les plus profondes, et les traumastismes affectifs les plus douloureux.


Unakite :

Cette pierre permettra de lever les blocages inconscients du passé. Elle agira en les faisant ressortir, en nous aidant à prendre du recul, à relativiser et à les accepter.


Kunzite :

C’est une pierre forte qui peut aider à guérir des traumatismes du passé et libérer l’esprit en effaçant les craintes qui viennent de l’enfance (et du passé en général).


Eudyalite

L’eudialyte de par son énergie, est une très bonne pierre pour dissoudre les blocages énergétiques, notamment ceux qui peuvent être provoqué par le passé ou des peines, ce qui explique qu’ elle est réputée comme une pierre aidant à faire le deuil. C’est une pierre de libération qui aide à surmonter le chagrin et les doutes. De par son action sur la « racine » elle s’attaque en profondeur aux blocages énergétique tout droit issu du passé. L’utilité majeure de l’eudialyte est de libérer petit à petit ce que vous retenez, ce qui vous attache et vous maintiens dans des émotions basses, elle est idéale pour prendre un nouveau départ, renaître de ses cendres, en atténuant l’angoisse et la dépression.

Avec l’eudialyte nous tirons facilement les enseignements de nos expériences, pour pouvoir faire d’autres choix et ainsi avancer.