Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

Bracelet "Manque de confiance en soi"

Cette confiance en nous n'est pas innée, elle s'acquiert et se développe tout au long de notre vie. En manquer nous expose à des souffrances intérieures aux conséquences néfastes sur notre vie : peur d'entreprendre, anxiété, insatisfaction…

Ce bracelet confiance en soi  est l’indispensable pour les personnes qui manque de confiance et d’assurance.


Composé en pierres de  :citrine, lapis lazuli, cornaline


CITRINE

La citrine, pierre solaire de purification

Cette pierre offre à celui qui la porte l’opportunité de rayonner sur tous les plans : professionnel, affectif, familial et amoureux. En effet, la citrine stimule la bonne humeur, ouvre l’intuition et apporte prospérité et réussite dans vos projets. 

Ce minéral, purificateur de chakra, il renforce le mental, la confiance en soi, d’aller plus de l’avant, de s’affirmer en remettant l’égo à sa juste place  et permet de dépasser ses inquiétudes. Il permet également de se sentir en harmonie avec autrui ainsi que d’être clairvoyant sur la relation aux autres.


CORNALINE

La cornaline, pierre de la confiance en soi et de la créativité

La cornaline est un minéral offrant courage, vitalité et audace à la personne qui la porte. Elle sert à restaurer le chakra sacré et redonne confiance en soi. 

Elle est utile pour les personnes qui font face à un événement stressant comme un entretien d’embauche, des examens scolaires ou le début d’une nouvelle vie. Cette dernière vous aide alors à renforcer votre intuition et vous évite de douter de vos capacités.  

Elle agit également sur la concentration pour donner une belle harmonie et une inspiration créative. Elle peut également être utile pour faire face à un échec. Elle accroît votre volonté et votre motivation lorsque vous faites face à des déceptions.


LAPIS LAZULI

Le lapis-lazuli est la pierre de la confiance en soi par exemple car elle donne l'assurance nécessaire pour reprendre sa vie en main. 

C'est une pierre qui joue particulièrement un rôle sur la communication. Ainsi, la personne qui la porte aura plus de facilités à s'ouvrir oralement.

Considéré par les égyptiens comme une pierre de voyage de l’âme des défunts, il permet en un mot le dépassement. Dépassement des idées reçues, des difficultés et des conflits intérieurs, cette pierre favorise tant l’identification de nos nœuds que l’ouverture d’esprit nécessaire pour élaborer des solutions aboutissant à leur dénouement. 

Pierre sacrée des pharaons. Elle stimule les fonctions cérébrales. Elle débloque les émotions.