Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

Bracelet "Etats Dépressifs"

La déprime est un état émotionnel transitoire se caractérisant par des accès de tristesse et d’apathie.

Elle fait souvent état d’une insatisfaction ou d’une frustration à un instant T et reflète l’inaction.

Caractérisé par la tristesse, la perte d'intérêt ou de plaisir, des sentiments de culpabilité ou de faible estime de soi, des troubles du sommeil ou de l'appétit, d'une sensation de fatigue et d'un manque de concentration.

Ce bracelet est une alliance de minéraux  pour permettre de vous accompagner  dans la volonté de sortir de cet état.


Composé de quartz rose, rubellite, hématite


QUARTZ ROSE

Une personne dépressive a parfois besoin d’amour et de tendresse pour se relever. C’est donc à juste titre que le quartz rose rejoigne la présente liste. En lithothérapie, on la considère comme une pierre de l’amour inconditionnel. Elle favorise les sentiments positifs, apporte de la douceur au cœur et procure de l’apaisement. Autant de bienfaits dont on a besoin lorsqu’on se sent dépressif.

La pierre quartz rose lithothérapie est particulièrement recommandée en cas de perte d’un être cher, de chocs émotionnels ou de chagrins d’amour. Son énergie douce et bienfaisante contribue à guérir les cœurs blessés et à favoriser l’amour de soi. 


RUBELLITE (tourmaline rose)

La rubellite soigne le chakra cœur suite à tout blocage pouvant être lié à une rupture amoureuse et/ou le non-désir d'aimer et d'être aimé. Cette pierre en réactive véritablement son énergie. 

Elle harmonise l'amour dans le couple et en celui qui la porte. Elle permet de s'aimer soi-même avant d'aimer les autres. 

Dissipe les douleurs émotionnelles et génère un meilleur partage physique en amour. Une aide précieuse pour s'ouvrir à l'amour divin.

Ce minéral permet de détruire les schémas destructeurs ancrés en soi et aide à définir de nouveaux schémas émotionnels, loin des douleurs du passé. Elle élimine les ondes négatives.


HEMATITE

Lorsqu’on est dépressif, on ressent parfois la force nous quitter et nous nous vidons de notre énergie. 

Pour contrer cet effet de la dépression, l'hématite va apporter de la vitalité et du tonus à son détenteur. 

Elle le rend plus vif et lui charge d’énergie positive afin de lui remonter le moral. C’est une excellente pierre contre la dépression et la fatigue.

Mais ce n’est pas tout ! L’hématite procure aussi du calme intérieur et redonne de l’espoir aux personnes qui souffrent de dépression.