Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

Bracelet "Renforcement du système immunitaire"

Les minéraux  utilisés renforcent le système immunitaire et aident à combattre les maladies.

Ils agissent sur les troubles liés aux systèmes lymphatique, sanguin et respiratoire.

Symptômes fréquents :

  • Vous vous sentez fatigué, épuisé , votre système immunitaire est affaibli, vous faites plus de rétention d’eau et/ou de cellulite, maux de tête plus fréquents, sensation que la circulation est au ralentie (jambes lourdes, extrémités froides, ballonnements, digestion lente, gonflement localisés, crampes, fourmillements...
  • Sensations d'étouffer, d'oppression au niveau de la poitrine, toux ( nerveuse ou maladie), sensation de blocage au niveau de la nuque

Pierres utilisées :

rhodonite rose, aigue marine , amazonite 


RHODONITE :

Une des principales propriétés de la rhodonite est de réguler la circulation sanguine du corps, protégeant ainsi contre l'artériosclérose et les accidents vasculaires.

Ainsi, elle renforce le système immunitaire et aide à combattre les maladies.

Elle possède une puissante propriété anti-stress car elle régule le rythme cardiaque, elle est donc parfaitement adaptée aux personnes soumises à des stress importants et permet de lutter contre les conséquences physiques de ce stress tels que les tensions musculaires, les réactions cutanées et les problèmes digestifs.

Cette pierre semi-précieuse permet également de surmonter les traumatismes émotionnels liés au passé.


AIGUE MARINE :

L'aigue marine a pour effet de renforcer le système immunitaire, aider à la régulation des fonctions thyroïdiennes et harmoniser le métabolisme.

Elle a le pouvoir de combattre les allergies, les irritations de la gorge, les rhumes et décongestionne les sinus. Elle favorise aussi les capacités d'écoute.

Régule la circulation sanguine.


AMAZONITE :

Elle permet de lutter contre les états de tristesse, mais aussi permet de réguler les carences sexuelles consécutives ou étant directement liées à une forte émotivité. 

L’amazonite renforce le système immunitaire et permet de soulager les problèmes liés au cholestérol, au triglycéride, au foie et aux reins. Cette pierre est notamment conseillée pour les problèmes liés au système lymphatique et respiratoire. 

Elle permet de soulager les douleurs articulaires et les crampes.