Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

Le bracelet "addiction"

De par sa composition, il va aider à réguler le système nerveux, renforcer la volonté, apaiser et détoxifier l'organisme, cesser de vous mettre la pression...

Pierres utilisées:

L'améthyste

La kunzite

L’onyx

L'agate Botswana


AMETHYSTE

L'améthyste, pierre de tempérance et d'apaisement renforce les capacités de discernement et de concentration. Dans le cadre de la lutte contre une addiction, que ce soit le tabac ou l'alcool, c'est son effet régulateur du système nerveux qui va aider à trouver son calme.


ONYX

L’onyx, pierre d 'ancrage qui agit sur le chakra racine pousse au lâcher-prise tout en renforçant et développant fortement la volonté. 

Elle donne la force de résister à l'envie.


AGATE BOTSWANA

L'agate Botswana purifie le corps et l'esprit et de ce fait va permettre de lutter efficacement contre tout ce qui empoisonne l'être : tabac, alcool, stress par son action d élimination des toxines qu'elle aide à évacuer. Utile donc en général pour les poumons, le sang et le système sanguin. Elle est aussi utilisée pour diminuer la dépression, l'anxiété.


KUNZITE

La kunzite est connue pour être particulièrement utile contre les excès et les addictions. En agissant sur le chakra du cœur, elle donne le courage et la force de mener à bien notre développement personnel. C'est une alliée précieuse pour triompher de ses démons. Si vous portez régulièrement la kunzite, il sera plus aisé de réguler les envies et, progressivement, d'y faire abstraction.