Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

HELIANTRA : 

Energéticienne canal

Accompagnement pour un retour à Soi 

Créations  énergétiques 

QU'EST CE QUE L'ORGONITE, QUELS EN SONT LES VERTUS ET BIENFAITS ?


INTRODUCTION À L'ORGONE

Avant de définir l'action et les effets de l'orgonite, ses bienfaits et ses vertus, il convient de définir l'énergie orgone.


Si nous gardons à l'esprit et admettons que notre cerveau et chaque cellule de notre corps physique, mental et énergétique sont en interaction constante, par des fréquences électromagnétiques, par l'échange d'informations, alors l'impact de l'orgone devient facilement compréhensible et clair.


Véritable source d'énergie pour l'orgonite, l'Orgone désigne une mer invisible omniprésente d'énergie éthérique subtile qui se trouve généralement en concentrations plus élevées dans les tissus vivants. Elle est présente dans chaque homme, animal, végétal ou minéral.


Chez l'Humain, c'est une énergie qui renvoie à l'Amour (la plus haute vibration) sur le plan spirituel mais aussi à l'énergie sexuelle et reproductive sur le plan physique.


L'Orgone et l'orgonite partageraient la même origine, la même racine grecque que le mot orgasme, orgasmos, signifiant "bouillonner d'ardeur".

Appelée aussi énergie vitale, elle interagit avec l'environnement physique, ayant un effet sur les propriétés magnétiques, optiques, thermiques, électriques, métaboliques et chimiques à des degrés divers.

Orgonites Héliantra

Pyramide orgonite

En savoir plus

Bougie orgonite

En savoir plus

Coquille orgonite

En savoir plus

Le terme "ORGONE" à l'origine a été inventé par le Docteur Wilhem Reich (1897-1957) dans les années 1930-1940, pour décrire une énergie qu'il observait dans des expériences de laboratoire et qui ne respectait pas les lois de l'électricité ou du magnétisme. Il a mis en évidence que les matières organiques attirent et retiennent l’énergie de l’orgone, alors que les métaux l'attirent et la repoussent simultanément. Ces deux forces contenues sous pression créent ainsi une énergie dite "piézoélectrique".


Bien que la découverte d'une première orgonite et le nom de l'énergie de l'orgone par Reich soient relativement récents, les concepts de forces vitales invisibles similaire sont présents depuis des milliers d'années, connus sous les noms de qi, ch'i ou chi, khi, gi et ki respectivement dans les cultures traditionnelles chinoises, qigong, vietnamienne, coréenne et japonaise.

Des concepts similaires sont connus sous les noms de prana, ether, pneuma, mana, lüng, manitou, ruah, prana, force vitale ou encore énergie universelle dans la culture hindouiste et indienne, la religion igbo, la Grèce antique, la culture hawaïenne, le bouddhisme tibétain, les peuples autochtones d'Amérique, la culture juive et la philosophie occidentale respectivement.


Reich lui-même se référait parfois à l'énergie de l'orgone comme "énergie vitale", et divers autres noms pour l'énergie subtile incluent l'éther, la force odique, l'énergie reiki, la bioénergie, l'énergie bioéthérique, l'énergie biomagnétique, l'énergie huna, le magnétisme animal, l'énergie astrale, l'énergie quadri dimensionnelle et l'énergie du corps émotionnel.


PROPRIÉTÉS DE L'ORGONE


En termes de propriétés, par l'observation, on pense que l'orgone est polarisée, sans masse, affecté par les êtres vivants, capable de pénétrer et de voyager le long de tous les matériaux connus à différentes vitesses, et en mouvement constant. L'Orgone s'écoule dans la direction des champs magnétiques, se déplace perpendiculairement aux champs électriques, se déplace relativement lentement (50 mètres en 20 secondes), a tendance à remonter vers le haut, rayonne sur une grande distance, suit les lois optiques, est présent partout en concentrations variables, est affecté par le temps, et voyage plus efficacement et avec moins de résistance dans l'eau et le sol que dans l'air.


On pense que les champs orgone peuvent transmettre des informations sans transmettre d'énergie, et qu'au même titre que les êtres vivants chaque objet physique a un champ orgone caractéristique.


QU'EST-CE QU'UNE ORGONITE EXACTEMENT ?

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ORGONITE ET L'ÉNERGIE ORGONIQUE ?


Physiquement, contrairement aux idées reçues, l'orgonite n'est pas une pierre. Ou plutôt pas simplement qu'une simple pierre. L'Orgonite est une combinaison de minéraux et métaux dans une chaîne carbonée, un assemblage de matériaux choisis et assemblés de manière très précise.


Son fonctionnement se base sur des recherches scientifiques qui ont abouti à l'existence de ce qu'il a appelé l'énergie orgonique. Le champ de torsion et l'énergie du point zéro sont issus des recherches de Reich. À cette recette de cristal - métal - carbone, nous ajoutons des symboles hautement vibratoires - la géométrie sacrée - pour amplifier davantage les fréquences de guérison.


L'énergie orgone est similaire à ce que les anciens appelaient prana, chi, énergie vitale ou encore énergie universelle. Selon Karl Welz l'orgone est captée en superposant des matériaux organiques et inorganiques qui sont capables d'exploiter cette énergie vitale et de l'amplifier pour que vous puissiez réellement sentir son rayonnement.


En 2000, on attribue à Don Carol Croft l'ajout de cristaux au mélange. Ce faisant, la matrice cristalline est verrouillée dans un état amplifié de sa propre fréquence. Le métal enfermé filtre les fréquences négatives. Cette combinaison technologique crée une sortie haute fréquence et un filtre basse fréquence en une seule pièce.

Fonctionnement de l'orgonite avec résine métaux et cristaux


Quand les orgonites sont à portée d'une source d'énergie négative (comme les fréquences électromagnétiques), elles la transforment efficacement et continuellement en énergie positive.


Comment ? 


L'onde positive est induite par la présence d'ions négatifs.

Vous ressentez sûrement un mieux-être après un orage, quand vous êtes près de la mer, près d’une cascade, en montagne, sous la douche ou encore lors d'une une balade forêt.


Inversement, vous vous sentez sûrement plus anxieux et moins à l’aise avant un orage, quand l’air est lourd, quand vous restez trop longtemps dans une pièce fermée ou lorsque vous respirez l’air des grandes villes.


Tout cela a une explication, scientifique, de surcroît. Dans le premier cas, l’air est chargé d’ions négatifs. Et dans le deuxième cas, l’air est majoritairement chargé d’ions positifs. De nombreuses études ont constaté qu’un air chargé en ions négatifs semble avoir de nombreux bienfaits pour la santé : réduction de l’anxiété, du stress, de l’angoisse, de l’état dépressif mais aussi de l’asthme, de la fatigue chronique, de certaines allergies…


ION NÉGATIF, ION POSITIF ?


Pour imager : l’ion négatif est à l’air ce que la vitamine est à la nutrition. L’ion positif correspond à une mauvaise toxine, donc un air chargé d’ions positifs nous fait du mal, et un air chargé d’ions négatifs nous fait du bien.


La théorie de l'Orgone, une Théorie qui dérange https://www.youtube.com/watch?v=yp4LXcA-gxk


LES PYRAMIDES ORGONITES :


À privilégier pour un usage domestique, idéalement placée dans un salon, un bureau ou n'importe quelle pièce à vivre, l'orgonite de forme pyramidale est idéale pour améliorer le bien-être de la famille et instaurer dans les foyers une grande quiétude.

Elles nettoient efficacement l'énergie d'un lieu. Il existe des modèles pyramidaux  , des boules pyramide bougie et la coquille orgonite


LES COQUILLES ORGONITES  :

A utiliser pour purifier et dynamiser les minéraux , vous pouvez lire l'article suivant pour plus d'informations 


IMPORTANCE DES ONDES DE FORME

Pour faire le pont entre la science et les aspects spirituels, les cristaux sont comme des fenêtres de lumière qui s'ancrent dans des fréquences planétaires plus élevées et éventuellement dans d'autres dimensions. Ce sont de puissants amplificateurs de fréquence. Les formes pyramidales, créent des tourbillons d'énergie lumineuse qui régénèrent l'environnement. 


LES PLUS GROSSES SOURCES DE POLLUTIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES PRÉSENTES DANS LA PLUPART DES LIEUX DE VIE ET HABITATIONS SONT :

  • Les bases de téléphones sans fil (DECT); vous pouvez tester avec un appareil pour mesurer les radiations électromagnétiques; ces bases émettent une radiation assez forte (1-5 V/m) environ 1m autour.
  • Le micro-ondes en marche émet aussi une radiation locale assez forte (10-20 V/m)
  • Les nouveaux compteurs électriques intelligents, ils injectent un signal modulé par déphasage (similaire aux signaux gsm et télé digitale) dans tout le réseau électrique de la maison.
  • Les ondes Wifi générées par nos box internet qui se propagent dans toute la maison et souvent en périphérie.
  • Les ondes électomagnétiques recues et émises par vos appareils mobiles utilisant la 3G, 4G, 5G et WiFi lorsque vous utilisez votre smartphone.
  • Les lignes hautes tensions du réseau électrique des villes
  • Le CPL (Courant porteur en ligne) est aussi très polluant car il faudrait des câbles blindés pour propager ce signal sans qu’il gène, sans blindage les câbles émettent aussi un signal digital modulé par déphasage dans toute la maison, comme pour les compteurs électriques intelligents.

D’après des commentaires d’électrosensibles, le pire est le compteur électrique et les tours de type Alexa.